Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 21:27


Tu sais que parfois je préfère me taire ?

Baisser les yeux et regarder par terre ...

Ne pas ajouter des mots inutiles
A une très belle conversation futile.

Regarder tes yeux te motiverait,
Alors je n'en fais rien et je me tais.

Je serais un peu comme un étranger

Qui par les autres n'aime pas être dérangé.

 

Je ne crains pas vraiment d'être incompris.

Serait-ce de l'idiotie ? de la folie ?

 

Rien à faire, cela ne m'importe guère.

Et si ça te pose problème : va te faire ¤¤¤¤¤¤ !!!

 

Sortons de la colère ambiante, si chiante.

Je ne t'écouterai que si tu chantes.

 

Au fond de cet être si livide, si vide,

Persiste, s'aggripe la gentillesse perfide.

 

 

 

 

[11/04/09]

[Je suis en vacances donc je vais essayer d'écrire un petit peu.

En ce moment, je suis dans une vague mafieuse. Pourquoi ? probablement à cause de Scarface, The GodFather 1, 2,3, Il était une fois en Amérique, ...

Je suis plutôt pas mal malade en ce moment, mais je m'en fous ... I will survive !!

Bonne soirée à vous.]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben moi je pense avoir bien compris... peut-être un peu moins la fin, mais ça va ^^ J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de truc qui cloche ^^Yes, I think you will survive ^^
Répondre
L
>< je croisque j'ai pas tout compris... >
Répondre
W
<br /> Pour par terre, ouep, erreur de ma part =)<br /> Pour "regarder tes yeux te motiverait", non, pas d'erreur ;)<br /> Et pour mon rétablissement ... dur :s<br /> <br /> Ne pas dormir une nuit, c'est moche u_u'<br /> <br /> <br />