Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 09:35

- Been there, done that!

- T'es pas le seul...

- Been there, done that!

- Oui mais ta gueule !

- Been there, done that!

- Youpi, c'est cool...

- Been there, done that!

- 'tain tu nous saoules !

 

 

C'est l'histoire d'un garçon que je m'en vais conter. Bien que bon il est con à se la raconter. Amical au début on ne se doutait pas qu'monsieur avait tout vu tout fait et caetera. Puits de science, de savoirs, il aime nous abreuver de connaissances rasoirs, ce toute la sainte journée. On le voit ? C'est parti : "Moi ceci, moi cela." "Sais-tu que moi aussi ?" Jamais de "Je n'sais pas." Ce monsieur c'est lui, toi, c'est parfois une dame, c'est bien sûr aussi moi, ô à mon plus grand dam. Parfois il faut savoir se taire, se faire petit. Dis, penses-tu le pouvoir, toi, monsieur le génie ? Non nous ne doutons pas que t'aies de la culture mais n'étale pas cela comme de la confiture...

 

 

- Been there, done that!

- T'es pas la seule...

- Been there, done that!

- Oui mais ta gueule !

- Been there, done that!

- Youpi, c'est cool...

- Been there, done that!

- 'tain tu nous saoules !

 

 

Pas le droit à l'erreur, tu adores nous reprendre et y mets tout ton coeur. À quoi bon être tendre avec les gens stupides ? La populace est conne. Tu aimes te voir en guide qui améliore la donne. Pour te mettre en avant tu uses de stratagèmes plus ou moins performants. Tu voudrais que l'on t'aime ! Pourquoi n'pas commencer par t'effacer un peu ? N'en as-tu pas assez de tout prendre au sérieux ? À débuter par toi... Madame veut être parfaite et fait de tout des lois. Je t'en prie, dis, arrête ! Non tu ne sais pas tout. Non ce n'est pas bien grave. C'est sûr t'as des atouts mais pour l'heure tu nous gaves. Non nous ne doutons pas que t'aies de la culture mais n'étale pas cela comme de la confiture...

 

29-03-15

Partager cet article
Repost0

commentaires