Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 09:39

J'y fais face et ne sais que faire.

Combien de temps avant d'agir ?

Autant le dire c'est un enfer

Dans lequel je ne veux vieillir...

 

Je suis un prêtre, heureux fidèle,

Et un marchand un peu truand,

Un bon à rien qui fixe le ciel

Et un acteur/intermittent.

 

Je prie mon Dieu toute la journée,

Essaie d'arnaquer mes clients

Mais surtout apprends à glander,

Joue des pièces régulièrement.

 

Moi je n'aime que le créateur,

Moi c'est l'argent, en cash surtout,

Moi regarder passer les heures,

Moi les émotions que je joue.

 

Je suis un, deux, trois, quatre, plusieurs.

Je suis surtout perdu. C'est con

De prendre une décision. J'ai peur.

Comment savoir quel choix est bon ?

 

15/02/15

Partager cet article
Repost0

commentaires