Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 11:40

Comment se fait-ce

Que seules l'amour, la mort, tristesse

M'inspirent vraiment ?

Comment se fait-ce

Que tous les jours j'y pense ne s'rait-ce

Qu'un court moment ?

Comment se fait-ce

Que tous les mots jaillissent, se pressent

Et forment ces textes ?

Comment se fait-ce

Que mon cerveau soit en détresse

Malgré l'contexte ?

 

MOI J'EN AI MARRE / PUTAIN OUAIS J'EN AI MARRE / D'ÊTRE DANS L'BROUILLARD
CE DU MATIN AU SOIR / MOI J'EN AI MARRE / PUTAIN OUAIS J'EN AI MARRE / DE CE CAFARD / QUI ME POURSUIT L'BATARD

 

Comment se fait-ce

Que le doute plâne et puis m'agresse

Quand tout va bien ?

Comment se fait-ce

Que les joies fânent et disparaissent

Pour trois fois rien ?

Comment se fait-ce

Que je subisse la vie, le stress,

Même aujourd'hui ?

Comment se fait-ce ?

Je tombe, je glisse, me casse, le blesse

Sans faire de bruit.

 

16-02-15

Partager cet article
Repost0

commentaires