Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 17:09

Où serai-je ? Que ferai-je

A la fin du chapitre ?

Qu'en sais-je ? Pour tout t'avouer

Je doute même sur le titre.

Je suis en rédaction

Semi-automatique

D'un roman dont j'espère

Une histoire utopique.

Dans le flou, dans le doute,

A l'existence précaire,

Je fais face à la vie :

Oui mais que vais-je en faire ?

Sans être pro en impro'

Je ne vois que cette voie :

Avancer sans freiner

Dès qu'il y a un choix !

Bien sûr que ça effraie,

Que l'on s'inquiète pour moi

Mais je crois en ma chance :

Allez savoir pourquoi !

 

10-02-15

Partager cet article
Repost0

commentaires