Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 11:28

Pourquoi sommes-nous si durs - avec nous-mêmes ?

Il nous faudrait une cure - de "Nous on t'aime !",

De sentiments si purs - qu'aucun n'blème n'tienne,

Plus jamais ne fissure - nos coeurs en peine.

 

Pourquoi ? Pourquoi c'n'est pas la joie ? Dis-moi ? Dis-moi sais-tu pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi c'n'est pas la joie ? Touchons du bois mille fois ma foi pour qu'à, pour qu'à la fin ce l'soit. De quoi ? De quoi ? Qu'ce soit la joie. Pourquoi, pourquoi, oui pourquoi pas ! Qu'ce l'soit, qu'ce l'soit, qu'ce soit la joie !

 

Pourquoi sommes-nous si bêtes - au quotidien ?

Pourquoi se prendre la tête - pour trois fois rien ?

Stop net, perso j'arrête. - Tu ferais bien

D'en faire autant. La fête - et non l'chagrin !

 

 

23-03-15

Partager cet article
Repost0

commentaires