Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 13:45

[Petit article qui n'est utile d'aucune manière.]
[Si vous n'avez pas de temps à perdre, passez votre chemin.]
[Sinon, bienvenue dans mes pensées du moment.]




Commençons par le commencement ...


- Mon rapport de stage n'avance pas trop mal ... ça va, je suis assez satisfait de moi (même si, je pense toujours que c'est n'importe quoi de demander une vingtaine de pages pour un stage de six semaines). Besoin de beaucoup de phrases pour pas grand chose ? Appelez-moi, vous en aurez plus qu'il n'en faut.

- Les vacances sont dans une semaine pour moi mais d'ici là, j'ai le rapport à rendre, j'ai quelques devoirs qui prendront du temps à faire, j'ai un contrôle d'économie et à aller à Saint-Jean de Monts demain après-midi. Cette semaine risque d'être busy ... mais je pense que je trouverai le temps pour me reposer quand même (c'est évident, même pas besoin d'utiliser le verbe "je pense" ^^)

- Cela va être difficile de ne pas penser aux fainéants à ceux qui sont déjà en vacances et qui vont se faire un plaisir de laisser quelques messages sur facebook dans le genre de "Rah, j'en ai marre de ne rien faire de mes journées" (même si je ne suis pas à plaindre), "Qui veut venir chez moi ? Personne chez moi.", ou encore "Trop bien, je suis au ski et il fait trop beau" (bien sûr, ce ne sera pas écrit de cette manière mais dans leur dialecte orthographique bien propre à eux).

- Après, mes vacances ... comment vais-je les occuper ? J'aimerais bien voir du monde, en profiter. Ah oui, j'ai le droit à revoir, les mathématiques aussi. Et sans oublier de commencer penser aux partiels qui ne tarderont pas. En même temps, une semaine, ça passe vite ... Je pense qu'à la fin de celle-ci, je n'aurai pas fait tout ce que je voulais.

- Bon, et sinon, hier soir ? Ben ma foi, c'était bien sympa ... au début un p'tit peu beaucoup trop ennuyant (deux tours de la fête forraine sans rien faire, même pas de foule pour nous gêner ...), mais heureusement, entre les chichis, l'arrivée de Mélanie, son copain et deux autres gars, la pomme, la maison de Patrick Sébastien et surtout Kilian, nous n'avons finalement pas pu nous ennuyer. "Allez Kilian, tu vas y arriver !! Fais comme la dernière fois, tout l'honneur de la famille est sur tes épaules !!!" Fort heureusement, il y est parvenu au deuxième coup (merci mamie) et grâce à cela, il est désormais l'heureux détenteur d'un grand Tigre !!

- Ensuite, le retour dans la voiture de Sandra avec Mélodie. Ben en dehors du moment nostalgique des filles quand elles sont passées devant leur ancien lycée, rien de spéciale. Ah si, nous n'avons pas réussi à trouver la station de Rtl2, sans  oublier qu'à un moment, Mélodie a tilté "Mais Sandra, on va où là ?" mais au moins, on a pas grillé de feux rouges, n'avons pas fait d'excès de vitesse (enfin, je crois =|) Et je tiens à dire que la fainéantise de Mélodie est importante puisqu'elle a eu la flemme d'abaisser son siège pour que je puisse sortir de la voiture (parce que bon, moi, en tant que galant homme, je ne pouvais pas m'installer devant. Je ne pouvais que laisser Mélodie choisir où elle voulait aller ;))

- Bref, tout ça pour dire ... rien de nouveau sous le soleil. J'ai un texte en anglais en préparation depuis longtemps qui attend, qui attend ... et j'ai deux idées de nouveaux textes. Alors, on verra si elles se concrétisent ou non. Et sinon, je me suis replongé dans l'univers de Yann Tiersen et je dois dire : "C'est très relaxant pour travailler, j'adore." What else ? Nespresso ... Nothing !! Ciao Bambino !!


... terminons par la fin !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Humeur du moment : http://www.jamendo.com/fr/album/7538
Répondre
W
<br /> Je suppose que c'est ton humour à toi =) mais ça veut dire quoi en mots ? Moi je viens de regarder Slumdog Millionaire ... et je dois dire que j'ai été agréablement<br /> surpris par ce film. Très beau. Je te le conseille ^^<br /> <br /> <br />
S
C'est pas que j'avais du temps à perdre hein pas du tout ^^ Mais on est le premier week-end des vacances (donc par principe, je ne fais rien), je m'enfile des Dr House, et là j'attends que ça charge ^^ Et j'aime ces articles =)Allez, bon courage pour ton rapport, profite de tes vacances, j'espère qu'on va organiser quelque chose !! Moi en tous cas, je ne vais pas laisser de messages débiles sur facebook :DEt heu... on dirait que c'est inhabituel que tout ce soit bien passé au retour : tu veux me faire passer pour une chauffarde ?!Ciao =)
Répondre
W
<br /> Je n'ai jamais dit que tu étais une chauffarde ... et pour le côté inhabituel, tu ne peux que remercier Mélodie pour cela ^^ si elle ne nous avait pas raconté pour<br /> le feu rouge ... je n'aurais jamais pu craindre pour ma vie dans ta voiture :p<br /> <br /> Rah Docteur House ... des fois, j'm'en veux d'avoir tout déjà vu ... lol<br /> <br /> <br />