Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 13:35

On s'ajoute sur tinder puis small talk via twitter.

Tu likes toutes mes photos sur facebook à pas d'heure.

Chacun de mes statuts est commenté par toi

Pour me dire "Tu as vu ? Je suis là, je te vois !"

Je ne peux m'échapper de cette bulle irréelle

Où tu as développé des sentiments virtuels.

Tu me suis sur twitter, facebook et instagram,

Pinterest et flickr pour que perdure la flamme.

Je te fuis. Tu m'effraies. Je me tais, tu m'écris.

En fait je fais les frais d'une loveuse en série,

D'une voyeur d'aujourd'hui, enfant d'une société

Où la technologie m'a clairement dépassé.

Je ne sais pas quoi faire : te bloquer ? M'effacer ?

Lâcheras-tu l'affaire ? Pitié j'en ai assez.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'un internaute perdu

Dans tes filets s'fasse prendre. Ainsi m'oublieras-tu ?

 

16-04-15

Partager cet article
Repost0

commentaires