Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 09:15


 

Ce ne sont que des songes

Qui épongent ma tristesse,

Des mens  onges qui me rongent

Mais me plongent dans l'ivresse

Illusoire d'être heureux,

Amoureux à rien voir.

Quelque peu trop sérieux,

Je rêve de toi ce soir.



Je te vois dans mes bras,

Tout contre moi serrée,

Avec l'air que tout va,

Que tu as, d'être aimée.

Je t'imagine joyeuse.

Je t'imagine aimante.

Éclairé par veilleuse,

J'écris que tu me hantes.



Quand les jeunes de nos jours

Tombent amoureux sans cesse,

Tu sais bien mon amour,

Je t'en fais la promesse,

Que demain tu seras

Encore et toujours celle,

Que demain tu seras

À mes yeux toujours belle.



Romantisme de sortie,

Je t'écris sans le dire.

Traumatisme de petit,

J'ai peur de te voir rire

Ou partir, c'est le choix.

C'est horrible mais comme ça,

Je ne crois pas en moi

Mais plus en mon blabla.

 

z


Et dire que l'on ne se connait pas, ou plutôt pas vraiment. Et dire que tout arrive quand on ne s'y attend pas. Et dire que tu occupes désormais toutes mes pensées. Et dire que même ton prénom m'inspire. Et dire que ton charme m'a piégé. Et dire que tu me plais plus que jamais. Et dire qu'on ne se reverra pas avant longtemps. Et dire que ce texte se termine ainsi. Et dire que je rêve encore.

 

 

(03-07-10)

Partager cet article
Repost0

commentaires