Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 18:54

http://img13.imageshack.us/img13/7379/20091212185613.jpg


Je n'ai aucun temps. C'est pour ça que j'en perds pour faire un article inutile. Normal. Anyway. Je suis en pleines révisions pour les partiels qui débutent lundi après-midi avec 2h d'économie de 14h00 à 16h00. Deux questions de cours uniquement. Je suis en ce moment en mode "confectionnage" de fiches de révision. Une fois que cette lourde tache sera effectuée, il ne me restera plus qu'à les lire, les re-lire, les re-re-lire et encore une fois les re-re-re-lire et normalement cela devrait aller. Au pire, tant pis. Après l'économie (et oui, je n'ai toujours pas terminé), je passerai aux fiches de droit, de commerce international, de gestion et enfin de management. Pour l'anglais et l'allemand, un peu de vocabulaire, quelques expressions idiomatiques et un peu de chance et cela devrait le faire. Wait and see.

Une fois ces partiels terminés, je vais devoir aller à la SMEBA pour l'assurance pour l'Australie, je vais devoir aller à la banque pour m'ouvrir un compte, je vais devoir ranger/nettoyer/rendre comme neuf mon appartement. Déjà un an et demi passé dedans. Time passed too fast. S'ensuivent Noël, du taf au gîte, le nouvel an (d'ailleurs, il faudrait vraiment voir comment on s'organise u_u'), un début d'étude pour l'idée de maman, le départ pour l'Australie et paf ... 5 mois et demi à l'autre bout du monde. J'ai hâte. Quoi qu'il en soit, je n'y suis toujours pas et il me faut avant tout réussir mes partiels. Sur ce, je vous souhaite un bon weekend et vous dit à bientôt.




EDIT : Ah oui, j'oubliais. Cette année (enfin, l'année qui va débuter), je vais vivre deux étés. Cétipacoolmalife?
Partager cet article
Repost0

commentaires