Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 10:00

Et voilà, je suis mort.

Et merde.

Et moi qui espérais être différent.

Je m'en doutais un peu mais quand même...

Je suis déçu.

Je suis mort, comme tant d'autres.

D'autres le seront après d'ailleurs.

À moins qu'ils ne soient différents, eux.

Maintenant, j'en doute.

Toujours est-il que cela ne change rien pour moi à l'instant T.

Tant de projets en cours, tant d'espoirs évanouis, de rêves qui resteront dans cet état.

Manque de temps.

Tant pis.

 

Au passage, pas d'enfer ou de paradis.

Simplement rien.

Rien du tout.

Même pas la possibilité de communiquer après la mort.

Donc ce que vous lisez, là, n'est que l'empreinte textuelle de mon esprit.

Des mots, qui se suivent, et arrivent à une fin inévitable.

Tout comme moi.

On s'y prépare plus ou moins, oubliant que cela peut arriver n'importe quand.

Puis cela arrive.

Et voilà, je suis mort.

 

 

11-07-13

Partager cet article
Repost0

commentaires