Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 18:42

Je me sens bien quand tu es loin
J'ai de la joie quand t'es pas là
Saches que demain je prend le train
Je n'désire pas entendre ta voix.

CASSE-TOI
TAIS-TOI
BARRE-TOI
loin de moi !!!

Je suis calmé, t'es éloignée
Le "au revoir" c'est fait trop tard
Tu m'as gaché toutes mes journées
J'en avais marre de te revoir.

CASSE-TOI
TAIS-TOI
BARRE-TOI
loin de moi !!!

Tu m'as souri, je t'ai haïs
Je soupirais, toi tu m'aimais
Je fus gentil d'être dans ta vie
Et désormais, j'veux plus jamais !!!

CASSE-TOI
TAIS-TOI
BARRE-TOI
loin de moi !!!

Je t'ai trompé toute la durée
D'notre relation, de ta passion
L'amour est né de ton côté
Mais du miens, non, va-t-en, c'est bon !!!

CASSE-TOI
TAIS-TOI
BARRE-TOI
loin de moi !!!

Enfin en paix, je le souhaitais
Te voir partir me fait sourire
Et si jamais tu revenais,
Ton avenir ce s'rait d'mourir.

CASSE-TOI
TAIS-TOI
BARRE-TOI
loin de moi !!!

J'suis tombé raide quand j't'ai vu laide
En boite, la nuit, t'étais jolie
T'as besoin d'aide, ya pas d'remèdes ??
Pars loin d'ici, j'te paie l'taxi.

CASSE-TOI
TAIS-TOI
BARRE-TOI
loin de moi !!!

Mes rêves sont morts quand j'vois ton corps
Plus de fantasmes, retour de l'asthme
Je n'ai pas tort de dire encore
Quelques sarcasmes, j'veux que tu clamses.

CASSE-TOI
TAIS-TOI
BARRE-TOI
loin de moi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Si si... Moi je passe ici tous les jours !!! Mais je sais pas quoi dire sur ce texte... Voila c'est tout ! Et j'attends le prochain :DMais là z'ai un truc à dire :Bonne année et tout et tout !!!...
Répondre
W
je voudrais surtout que "tout et tout", ce soit ne plus me sentir seul de temps en temps ... bonne année et tout et tout à toi aussi ;)
M
C'est moi où personne n'ose commenter ? :-)Bon... Il porte bien son titre ce texte... Hum, voilà, c'est tout... Et puis ouais d'abord, "va t'en puisque t'es partie !" :DBonne Année à toi :-)
Répondre
W
... mici à toi aussi =) ... sauf que je ne pense pas que c'est que personne n'ose mais plutôt que c'est que personne ne passe par là ... à part toi bien sûr maintenant ;) et donc je te remercie pour ce commentaire ...[HAPPY NEW YEAR !!!*]