Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 11:09



"Je m'envole dans les cieux comme l'aurait fait un vieux."





["Bob Marley, c'était un punk !!! Lalalalalala !!!"]





"Simon, c'est trop un boulet !!!"




"Tu peux arrêter d'nous suivre parcque là, ça m'énerve !!!"




[Merci les gars pour les conneries faites au voyage ... on s'est bien amusé >< ... seul problème : notre chambre ==' 'fin bon ... à refaire au plus vite (même si ça risque d'être dur)
Berlin 2007 : super souvenir :p]
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben ça avait l'air pas mal ce p'tit voyage ! Toute façon... vive l'Allemagne quoi !! xD Non en plus, j'sais même pas :sBref bref bref... bonnes vacs :)
Répondre
W
... si, c'était bien :p et vive l'Allemagne ... si si :D