Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 15:28


Chaud Patate ...



... Enjoy !!!


[photo prise le lendemain de son anniversaire "surprise" ... il est classe comme ça mon frère, non ?? ... il était dans sa Bretagne natale durant deux semaines avec sa copine, Chloé, et ils sont partis ce matin :) ... c'est triste de vous voir partir sachant qu'au mieux, je verrai Nicolas pour Noël et Chloé pour le nouvel an mais bon ... il faut faire avec ... en tout cas, j'étais content de vous avoir vu :D ... je vous aime ;) ... mon broth', ma belle sist' :D ... à la prochaine ;)]
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
hey pti gars, alors c toi ki met d coms sur le blog de LiLi (speedy3575....), c con jai le bras long et jai decouvert ton identité, dommage, maintenant, il ne me reste plus qu'a la prevenir de ton identité.
Répondre
W
>< ... pour info ... elle allait savoir qui j'étais rapidement xD ... et ça ne me gêne pas qu'elle le sache ;) je lui ai donné mon msn ;)
S
Mmmm... Z'êtes vraiment de famille o.O ?? lOl !!
Répondre
W
... eh oui >< ... mais bon, il ne l'utilise plus son casque parcqu'il le garde pour la déco xD ...