Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 14:16

Un peu de paix avant qu'ce monde s'finisse
Un peu d'amour pour que le monde fleurisse
Ne faites pas ça pour vous mais pour vos fils
Il faut qu'on s'unisse plutôt qu'on s'pourrisse.
Parcque yen a marre de voir partout du vice
Maint'nant ya trop d'boulot pour la police
Et puis que faire d'vant autant de sévices ?
Et puis l'travail de chieur a trop d'novices.
Je suis tenté de dire à tout l'monde "peace"
Ca f'rait comme un galet sur une mer lisse
Avant de couler faut qu'il rebondisse ...
Solaar nous t'écoutons, donnons des kiss.
Devant les infos, nos cheveux s'hérissent
Encore une baston sur la place des Lys
Faut croire qu'pour eux se battre est un délice
Mais dans leur tête de la bêtise se tisse.


____________________________________________

Perdus dans le labyrinthe de la vie,
N'attendant rien vis à vis des envies,
Pour eux l'enfer serait un paradis
Comme peut l'être pour les Japonais Paris.
De vrais bandits même s'ils sont tout petit,
De vraies caille-ra même s'ils viennent de Thourie,
Car être un gangster, ça vient de l'esprit
Et non pas de ton village, ton pays.

____________________________________________


Incompréhension et dénonciation
Sont les seules choses à faire que nous pouvons.
Pour certains nous resterons des poltrons
Le principal n'est pas d'avoir raison ?
Les jeunes ne sont pas tous devenus cons
Parmis eux il y en a encore de bons
Ils désirent autre chose qu'aller au front
Ils ne répondent pas à tous les affronts.
La jeunesse est comme la vieillesse au fond
Vivre en attendant que tombe le plafond
Consolider au mieux les fondations
Pour vaincre le temps ... mais c'est vivre sans passion.
C'est comme traverser une rivière sans pont
Sans le savoir la sueur colle sur ton front
Tu ne peux avoir aucune discution
Avec ceux dont le sang coule du crayon.


[texte que j'avais oublié sur mon blog u_u" ... mais assez récent quand même ;) ... bon ben, voilà, j'savais pas quoi faire alors au lieu de ne rien faire, j'ai préféré écrire ...]
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je trouve ca impressionnant que t'aies choisi de faire tout avec la même rime ! Faut les trouver !! Bravo ! Moi j'aime bien en plus, ca rend bien ^^J'aime bien aussi la 'tite dédicace à Thourie lol
Répondre
W
... ben ouep ... Thourisien dans l'âme et également corporellement parlant donc voilà quoi :roll: :D ... mici pour les compliments :) ...