Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 09:33

La non présence de grands malheurs est déjà la preuve du bonheur
Tout le monde connait ça par coeur mais je ne veux plus voir de pleures
La vie est emplie de facteurs ne nous créant pas que des fleures
Je crois en l'Homme, en la lueur d'espoir dans notre âme qui se meurt.
Des moments fatiguants, crevants, crevant nos rêves tout doucement
Et ce sans trèves, bien gentiments, je les condamne tout simplement
Pour que le monde de nos enfants s'éloigne de la couleur du sang
Pour qu'en un rien de temps venant de nous le sentiment d'être grand
Nous fasse passer pour des exemples, mais sur mes positions je campe
C'est pas en fréquentant des temples que nous aurons enfin la trampe
Pour faire bouger les choses içi, pour pouvoir rallumer nos lampes
Pour pouvoir vivre en harmonie avec la nature sans qu'on rampe.
Je suis peut être un peu crédule car la beauté du crépuscule
Risque cruellement d'être nulle si tout autour tout le reste brûle ...
Mais je serais une tête de mûle !! Même s'il faut pour cela que j'hurle,
Il faut que volent des libéllules pour que la haine soit ridicule.



Dur à dire si demain ce sera pire
Dur à croire que tout le monde va mourir
Dur à nier qu'on est né pour en finir
En pensant à ça je ne peux que rire.
Le seul mot qui est maitre est "positive !!"
La vie n'est pas forcément négative
Supprimes toutes tes pensées si aggressives
En bref, il faut maintenant que tu vives.


A la bonne heure demain matin je me dirai que tout va bien
Ca ne changera peut être rien mais boulversera mon train-train
Adieu mon chagrin quotidien, d'heureux moments mon coeur est plein
En pensant à eux je ne crains plus le fait qu'approche la toute fin.
Et quand je pense à mes amis, je me dis que j'ai bien choisi
La vie est devenue happy, il arrive même que je souris
J'ai suivi la philosophie d'une génie changeant mon monde gris
En un arc-en-ciel tout joli qui atténue même ma folie.
Je me dois de remercier ma motivation pour changer
Celle qui m'a déjà tant aidé et sans peut être le remarquer.
Je me dois donc de reproduire ce que l'on vient de m'enseigner
Pour que désormais rien n'empire, que l'on puisse à nouveau rêver.
Sans doute que ça ne me ressemble, mais pourtant c'est vrai il me semble
Tous les mots que j'écris s'assemblent pour pouvoir créer un ensemble
Pour que nous tous on se rassemble, mes propose dans ma bouche ne tremblent.
Au revoir le petit homme sombre, retournes dormir dans ta pénombre.



Dur à dire si demain ce sera pire
Dur à croire que tout le monde va mourir
Dur à nier qu'on est né pour en finir
En pensant à ça je ne peux que rire.
Le seul mot qui est maitre est "positive !!"
La vie n'est pas forcément négative
Supprimes toutes tes pensées si aggressives
En bref, il faut maintenant que tu vives.


[premier texte fait en vacances que je mets sur mon blog ... les autres viendront ... plus tard x) ... positive attitude, quand tu nous tiens :D]
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Z'aime bicoup ce texte !Surement parce que je suis une grande positiveuse qui veux que les gens autours d'elle positivent  ^^Bon par contre... j'ai tenté de le lire hier soir... j'ai abandonné c'était écrit trop petit je comprennait rien - -'Gros bisous !!! Et bienvenue dans le monde joyeux des positiveurs ^^
Répondre
W
... mici :) ...
S
Rah ! le retour !! alors premier texte de ta nouvelle philosophie si j'comprends bien...Ben, j'ai eu du mal à comprendre le premier paragraphe {serait-ce le manque de sommeil ? Alors qu'est-ce-que ça va être pour les autres ? ^^}, par contre, j'aime beaucoup le second !!C'est bien ! Continue dans cette voie philosophique !! Triste de pas t'avoir vu hier !!Gros bisous et... à la prochaine {--'}
Répondre
W
... première encore à m'laisser un commentaire sur un texte =) ... ben le premier couplet, j'sais pas, j'le trouve pas spécialement dur à comprendre xD quoi que ça fait des phrases à rallonge quand même ... 'fin bon ... moi aussi j'ai été triste de pas vous voir hier soir :(