Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 13:09




Avec ton bandana, ta casquette sur le crâne
Je ne dirai pas que tu frimes ... mais que tu crânes
Pour une fois t'es pas dans ton quartier où tu flânes
Petite promenade en voiture ... qui tombe en panne.
Puis voilà deux motos avec un look d'enfer
Les mecs qui les chevauchent, ce sont de vrais gangsters
Ne crois pas qu'ils vont te considérer en frère
Mais tu restes là à les fixer d'un air fier.
Ils descendent de la moto, sourires d'hypocrites
Ils te proposent en fait que tes armes tu les quittes.
Mais pour toi, c'est l'ennemi, de la cryptonite
Donc tu prends ton magnum et tu les dynamites.
Deuxième fois que tu l'utilises, qu'il est précis !!
Tu te retrouves les mains dans le sang, tu souris
Les balles au-dessus de leurs nez ont atteries
Tu es devenu un grand et tu t'en réjouis.
Le soleil se couche, les voitures arrivent en trombe
La police est là ... t'es parti depuis une plombe
Tu ne veux pas de l'ombre, il faut pas que tu tombes.
La nouvelle dans les journaux arrive comme une bombe :
" Le fils du président est en fait un wesh-wesh
Il croit être le patron du quartier où il crèche"
C'est écrit en très gros sur la dernière Dépêche
Les infos viennent de ton père, il était de mèche.
Tu t'es fait trahir par ton sang, ton paternel
C'est pour prouver que l'amour n'est pas éternel
Au tout premier meurtre il t'a proposé une pelle ...
Maintenant c'est terminé ... ce n'est qu'un être frêle.


[texte dans lequel je me suis amusé à critiquer les wesh wesh et en même temps les fils ou filles de telle ou telle personne ... en même temps, j'voulais faire un texte de rap ... 'fin, un texte rappable on va dire x)]
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
O_o mais j'sais même pas si c'est une fille ou un garçon o_Oj'ai dit que j'l'aimerais bien parce qu'il s'ra gentil et marrant... 'fin bref j'en sais rien XDmais... voilà quoi =  ="
Répondre
W
... xD ... tu serais donc bi ? ^o) XD ... hola ... je divague ...bref ... gentil et marrant ?? on en reparlera :D
M
ben si moi j'trouve que c'est recherché !!uip très jeune... un peu plus d'un an si mes souvenirs sont exacts
Répondre
W
... plus tard, il ne voudra pas de toi alors :roll: tu seras trop vieille xD ...
M
v'là la question de Lô ! mdren tout cas moi j'te reconnais sur la photo ;pmon dieu les wesh O_oen tout cas pour les fils de gens connus, moi j'suis sûre que j'aimerais bien l'enfant de Kristof ♥ XDen tout cas... chapeau pour le sujet, très recherché !!
Répondre
W
... xD ...ya plus recherché que ça :D ... c'est un jeune l'enfant de Kristof ? quel âge ?
L
hum... z\\\'aime pas les textes rappables (ah mort le rap!!!!)meu bon meu bon, il est bien quand même mais c\\\'est loin d\\\'être mon préféré !Ro bisouuuuuPs: mais y'a un truc de bizar... ca se dit "trahier"?!  --> "Tu t'es fait trahier par ton sang"
Répondre
W
trahir :roll: ... meuh bon, c'est qu'une faute de frappe :roll: ... :)
S
'Fin, si, moi j'te l'dis, on te reconnaît à peine ^^ Moi j'te préfère en vrai XD Je suis contente, z'avais reconnu que c'était rappable ^^ lOl Ca doit etre parce-que c'est bien écrit :) Ok... je sais ^^Ben, c'est sûr que c'est pas dans mes textes préférés mais, c'est du rap !! lOl Meuh ça reste simpa à lire ! No prOblem ^^
Répondre
W
... dans mes textes préférés de chanteurs, ya plusieurs textes de MC Solaar ... et pourtant c'est du rap 8-) ... 'fin bon ... mici