Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:12


Je vous laisse. Je m'en vais aux antipodes,

De l'autre côté du globe, l'autre hémisphère.

Partir avant que la vie ne m'érode

Est, je pense, l'une des meilleures choses à faire.

 

 

Je vais quitter le train-train quotidien

Que je connaissais bien ici en France

Pour rejoindre cet inconnu australien.

J'en suis conscient que j'ai beaucoup de chance.

 

 

A moi l'été, la plage, les kangourous,

Les koalas, la terre rouge, le désert.

A vous la neige, la pluie et la gadoue,

Le verglas, le froid, donc en bref l'hiver.

 

 

Je vous laisse. Je m'en vais aux antipodes,

De l'autre côté du globe, de notre belle Terre.

Partir avant que la vie ne m'érode

Reste, je pense, la plus belle affaire à faire.

 

 

 

[21-01-10]

J-02

Partager cet article
Repost0

commentaires