Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 13:53

Je suis amoureux -- tous les jours

Donc bien malheureux -- en amour.

Je croise des déesses -- qui m'ignorent,

Qui m'évitent, me blessent -- sans remords.

J'ai le coeur qui saigne -- dans le rue

Où la froideur règne -- et me tue.

Qui sont-, où vont-elles ? -- Je demande,

Des dizaines de belles -- où qu'j'me rende !

Je soupire un peu -- quand elles partent.

Puis d'autres viennent, j'vais mieux, -- puis repartent...

Seul parmi elles toutes -- je dérive

Sur la mauvaise route. -- Elles me privent

D'la belle insouciance -- que j'avais.

Enfant, qu'ignorance, -- je marchais.

J'ai hâte de trouver -- ma Juliette

Pour enfin cesser -- cette quête.

On m'a dit de vivre -- sans chercher,

J'l'ai lu dans des livres, -- sur FB,

Mais que ce soit clair -- je n'peux pas.

Seul je désespère, -- c'est comme ça.

Donc je continue -- à errer

Dans la ville, les rues -- pour trouver

Celle qu'il me faut tant. -- Oui j'y crois

A celle qui m'attend, -- oui à toi !

 

25/03/2014

Partager cet article
Repost0

commentaires