Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 19:25


Elle est méchante mais attachante
Chaque nuit dans mon lit elle me hante
Autant le dire c'est une belle plante
Mais qui elle n'est pas provocante.
C'est une vraie chieuse si merveilleuse
Nullement niaiseuse ni même rieuse.
Dans son coin elle semble malheureuse
Comme si la vie est ennuyeuse.
Quand je m'approche d'elle pour l'aider
Elle est là pour me rejetter
Elle semble vouloir bien y rester
Dans sa vie qui n'est pas rêvée.
Quand je m'approche d'elle, si souvent,
Elle semble chétive comme un enfant
Lorsque je me retrouve devant
Son comportement est changeant.
Je voudrais donner ma tendresse,
Lui proposer quelques caresses.
Dans mes bras je la vois sans cesse
Il ne faut pas que je la blesse.



Dis moi tes problèmes, tes ennuis profonds.
Je suis là pour ça, ne t'inquiètes pas.
Tu sais que je t'aime d'un amour sans nom.
Mais toi, est-ce le cas ?? veux tu bien de moi ??
Dis moi tes problèmes, tes ennuis profonds.
Je suis là pour ça, ne t'inquiètes pas.
Tu sais que je t'aime d'un amour sans nom.
Mais toi, est-ce le cas ?? veux tu bien de moi ??



Ses frères m'ont vu "rôder" autour
Ils m'ont frappé dans un carrefour.
Ca a accentué mon amour
Sur leurs paroles j'ai fait le sourd.
La nuitée je n'ai pu dormir
Je pensais à notre avenir
Et quand j'ai voulu le lui dire
Elle ajoutait quelques soupirs
Elle n'osait pas me regarder
Sa bouche, elle, restait bien fermée
Moi qui voulais tant lui parler
Elle qui voulait tant m'éviter.
Puis un matin de très bonne heure
Elle était devant moi en pleures
Pour une fois elle m'ouvrit son coeur
Elle me confia qu'elle avait peur.
Je suis retourné voir ses frères
Pour cette fois-ci les faire taire.

Pas le temps de faire ma prière
Que j'étais déjà au cimetière.


Dis moi tes problèmes, tes ennuis profonds.
Je suis là pour ça, ne t'inquiètes pas.
Tu sais que je t'aime d'un amour sans nom.
Mais toi, est-ce le cas ?? veux tu bien de moi ??
Dis moi tes problèmes, tes ennuis profonds.
Je suis là pour ça, ne t'inquiètes pas.
Tu sais que je t'aime d'un amour sans nom.
Mais toi, est-ce le cas ?? veux tu bien de moi ??




[texte écrit en allant en vacances ... et terminé en revenant des vacances xD ... un couplet par trajet ... moyenne pas terrible mais on fait avec =) ... pas très joyeux à la fin meuh tant pis x)]
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'te suis toujours pas =  ="mais m'en fous parce que J'AI TOUJOURS RAISON
Répondre
W
... oui ... tu as toujours raison sauf quand tu as tort ... 8-)moi z'me suis =p
M
hein ? meuh c'est pas logique c'que tu dis XDsi j'dis que c'est MOI qui ai raison, j'dis pas que c'est toi
Répondre
W
ben oui, c'est pas toi ... t'as raison ... c'est moi 8)
M
non c'est moi qui ai raison, en plus comme j'suis flemmarde je pourrais jamais t'égaler ;p
Répondre
W
... pffffffff ... flemmarde va ... xD ... pis oui, c'est moi qui ai raison ... t'as raison de dire que c'est "moi qui ai raison" xD
M
c'est la 2° fois que je lis ce texte, mais le dernier coup j'avais pas eu le temps de laisser de com'sauf que tu veux pas dire la même chose à la 1ère impression... et  du coup je sais plus c'que j'aurais mis - -'en tout cas j'ai bien aimé mais j'le trouve bizarre... va savoir pourquoi... XD'fin bref, tout ça pour dire... que c'est moi qui ai raison ^^
Répondre
W
... oui, tu as raison, c'est moi qui ai raison :roll: ...
L
Ton texte il est trp bien !!<br /> Continue il en faut des artistes de talent = )<br /> Gros byzoo
Répondre
W
.... merci pour tout ça Laetitia :D ... et au passage, merci Mélanie pour m'avoir dit que c'était Laetitia =) ... mici xD