Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 11:40


La fin d'un monde proche ...






... que l'on quitte sans trop de reproches !!



________________________________________________________________________



Fin d'un monde


Fini le temps de la balancoire, du bac à sable ...
Tout est déjà si loin et si proche en même temps ...
On s'en rappelera toujours, c'est évident ...
Mais nous n'avons pas trop le temps de regarder derrière ...
Juste de temps en temps, des photos, des endroits ...
Tout cela nous rappelle les bons moments passés ...
Puis on s'en va comme ces souvenirs s'en vont de notre esprit ...
Ils ne reviendront que lorsque l'on reviendra içi ...
Pourquoi se remplir l'esprit de souvenirs ??

Nous n'avons pas le temps pour ça ...



[Je pense que cette photo représente ce temps passé ... maintenant, il ne reste plus que le support de la balancoire, on regarde sans pouvoir y jouer ... ce n'est plus de notre âge ... et pourtant, hier, quand je tondais ... j'aurais voulu me balancer afin de me remémorer des souvenirs ... je n'ai pas pu ... je ne peux plus ... tant pis !!]
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui, c'est vrai, 'tant pis !" c'est ce qu'on devrait se dire mais... c'est tellement dur de l'accepter ! Mais bon, pensons à la chance que nous avons ! Pensons au mois de septembre ;) <br /> En tt cas, j'aime bien venir ici en ce moment :) En plus, t'as mis des photos de toi, c'est bien ;)
Répondre
W
.... :) ... merci ... :) ... je vais essayer de faire progresser mon blog vers un peu plus de photos, peut être un peu moins de textes ... on verra ;) ...