Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 23:59


Je te ferai planer, le nez dans la musique.
Je te ferai aimer ce dont t'es allergique.
Tu sembles être déprimée, dans un état critique.
Allons-nous en flâner dans ces rêves magnifiques.



<~~¤~~>


Je ne trouve pas les mots. Mais qu'est donc arrivé
A nous, joyeux marmots, jadis sans aucun frein ?
Dans mes mains la douceur, dans les tiennes que chagrin.
Pleure car en toi la fleur me semble bien désséchée.
Tu étais tout pour moi, mon amie, mon amour,
Mon unique source de joie, l'idéal à atteindre.
Frappée par la tristesse, il ne me reste qu'à craindre
Que ma jolie princesse ne laisse passer son tour.

Tes sourires disparaissent sous ton côté obscur.
A présent tout te blesse, je me sens impuissant.
Mais que pourrais-je trouver pour t'aider un instant ?
L'inverse de mes pensées à te dire, que c'est dur !


<~~¤~~>


Je te ferai planer, le nez dans la musique.
Je te ferai aimer ce dont t'es allergique.
Tu sembles être déprimée, dans un état critique.
Allons-nous en flâner dans ces rêves magnifiques.




[15/07/09]
Partager cet article
Repost0

commentaires