Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 22:05
J'en ai marre de ce monde
Car il est trop immonde
Tu pensais que c'était une merveille
Mais en fait ce n'était que la veille
D'une vie qui ne fut pas belle
Pas de chance car c'est bien réel.
Avec toutes ces guerres,
Tu te demandes s'il faut être fier
De notre vie maintenant sur Terre
De notre monde qu'il faut parfaire.
Faudrait trouver quelqu'un de subtil
Pour reconstruire cette Terre fragile
Faudrait trouver quelqu'un d'agile
Pour reconstruire nos vies, nos villes
Pour que le monde redevienne pur
Il ne faut plus avoir de voitures
Il ne faut plus avoir d'Humains
Car sans eux le monde était bien.
Ce n'est pas malin de s'être cru plus forts
A cause de ça il y a des morts
Qui se multiplient encore, encore
De faire toutes ces guerres on a eu tort.
J'en ai marre de ce monde
Car il est trop immonde.



Refrain : La guerre recommencera, peut être pas içi, là-bas
                La mort redeviendra l'un des tout meilleur choix
                L'amour, lui, se tuera, n'ayant plus le droit d'être là
                La vie on n'y croit pas, ou plutôt c'est en soi.
                Les hommes tuent ou bien meurent car ils n'ont plus d'coeurs.
                Les hommes tuent ou bien meurent car ils ont tous très peur.
                Les hommes tuent ou bien meurent car ils n'ont plus d'chaleur
                Humaine, ils se coupent les veines à coup de cutters.



J'en ai marre de ce monde
Car il est trop immonde.
Et le pire c'est que ça s'empire
Les militaires sur tout le monde tirent
Faut croire que les kamikazes attirent
Vu le nombre de gens qui doivent partir
Tout ça pour un soit disant "Dieu"
Qui de nous tous est amoureux
Mais qui nous laisse nous entretuer !!
Existe-t-il ? L'avons nous prouvé ?
Nous sommes dans un monde imparfait
Qui à pésent nous semble mal fait
Le monde en ce moment n'est que méfaits
Faudrait le changer, tout le monde le sait.
Seulement pour faire bouger les choses
Faut pas faire que des rimes et des proses
Il faut agir même s'il n'y a que toi
D'autres te suivront peut être, t'inquiètes pas.
Le monde doit être amélioré
Le monde doit être changé, bougé
Le monde ne peut rester le même
Car pour l'instant, personne ne l'aime.
J'en ai marre de ce monde
Car il est trop immonde.



Refrain : La guerre recommencera, peut être pas içi, là-bas
                La mort redeviendra l'un des tout meilleur choix
                L'amour, lui, se tuera, n'ayant plus le droit d'être là
                La vie on n'y croit pas, ou plutôt c'est en soi.
                Les hommes tuent ou bien meurent car ils n'ont plus d'coeurs.
                Les hommes tuent ou bien meurent car ils ont tous très peur.
                Les hommes tuent ou bien meurent car ils n'ont plus d'chaleur
                Humaine, ils se coupent les veines à coup de cutters.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
"Le mieux est l'ennemi du bien"<br /> Blaise Pascal.
Répondre
W
Tout à fait ....... (lol mon frérot adoré)
K
c'est un trés beau texte pourquoi le personnage d'en haut dit que c'est ridicule??????qu'il ecrivent un texte et on ira le noter aussi!!! biz
Répondre
W
Merci beaucoup, je vais retourner sur ton blog d'içi peu, je peux dire que tu viens souvent et c'est sympa
S
oui c clair tu les fais tt seul et t´as tp de talent. continue...
Répondre
W
Merci
K
bonjour en passant!!! biz
Répondre
S
J'adore des chansons (j'espère que tu les atrouvees toutes seules) lol
Répondre
W
Je tiens à informer les lecteurs que je suis un homme. (PS: c'est pas même pas que je les ai trouvé seul, c'est que je les ai fait tout seul)