Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 20:20


Religion (part 2)




Je te salue, ô Toi, ô Roi,

L'être suprême que je ne suis pas.


Loin de moi l'idée de t'envier,

S'il te plait laisse moi t'adorer.


Tous les dimanche je te rejoins,

Quand tous les autres se fument des joints.


Ils restent là, assis, ces cons,

Mon dieu, quelle pauvre génération !


Les bras vers le ciel je t'attends.

Je t'en supplie, allez, comprends


Que j'en ai marre de vivre ici,

Je voudrais être au paradis.


Énonce moi les instructions,

Pour que j'agisse bien en fonction.


Dis moi que faire dans cet enfer,

Dois-je aider ceux dont tu n'es fier ?


Je me propose pour les châtier.

Puis-je y aller ? Je suis armé.


Je me propose pour bonifier

Cette terre atteinte, cette terre blessée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vraiment pas mal =)
Répondre
W
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />