Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 10:38
 

Religion (part 1)




Je te salue, ô Toi, ô Roi.

Je te tutoie, ne me tue pas.

Plus rien n'est comme avant ici,

Et si bien même que l'on t'oublie.

La haine s'étend, part de l'enfance.

Quand ils sont grands, que de violence.

« Fraternité » n'existe plus,

La race humaine t'a bien déçu.

J'aimerais tant pouvoir agir,

Pouvoir punir tout tes sales sbires.

Dis ce que tu attends de moi,

Je ferai appliquer tes lois.


Regarde ces hommes qui ont la foi,

Qui pourtant ne croient pas en toi.


Ils sont stupides et trop crédules,

Seul toi mérite que l'on t'adule.


Pour les mettre dans le droit chemin,

Je veux bien être ton corps, tes mains.


Laisse-moi leur faire comprendre la vie

A la manière de leur folie.


[Première partie d'un texte sur la religion, sur le fanatisme ... ce texte sera en 3 ou 4 parties ... les autres seront à découvrir prochainement.]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
"Je veux bien être ton corps, tes mains.Laisse-moi leur faire comprendre la vie A la manière de leur folie."Autant de responsabilités pour un seul homme, ce n'est pas une mince affaire ! ^^
Répondre
S
hé bien, que de courage Maxime ^^
Répondre
W
<br /> de quel courage parles-tu ? De faire ce texte en plusieurs parties ?<br /> <br /> <br />