Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 11:28


You can tell me :
"There are plenty more fish in the sea !"
You can say me
That you are not angry against me
But it won't change

All the things, everything ;
But it won't change

The feelings I'm singing.



Je ne veux pas voir ce rêve ignoré

Par cette réalité non digérée.


Tu ne veux pas croire ce bref amour né

Car qu'il n'y a pas réciprocité.


Perturbé par un amour univoque,

Ce sont tes sentiments que je convoque.

 


Because I love you

And like a depressive man likes the death.

Because I love you

And just like a detective likes the truth.

Because I love you

Just like a nostalgic man likes the past.

Because I love you

Just like a scriptwriter likes his new cast.

Because I love you

And like a singer likes his older songs

Because I love you

And like a teacher likes when something's wrong.

But something is wrong, but something is wrong. (x4)

 


Perdu dans ma jeunesse, dans ma paresse,

Perdu dans mes faiblesses, dans ma détresse,


Puis dans mes sentiments que je délaisse,

Je ne stresse pas mais je suis triste sans cesse.


Et même si je me la joue au mec fort,

Le vide entre mes bras, je le déplore.

 


Because I love you...

Because I love you...

De toi je suis fou

Because I love you...

 

 

 

[29/11/28]

Partager cet article
Repost0

commentaires