Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 14:07

Je sais, on va me dire "ouais, tout simplement parce que Pep's est entrain de se faire connaitre, ben maintenant tu fais un article sur lui sur ton blog histoire de suivre la mouvance actuelle". Sauf que là, je ne parle pas de Liberta (d'ailleurs, juste un petit mot : je préfère amplement la version trouvable sur le blog de ma Mélanounichette à celle qui passe sur les radios, où il est seul, et où ça donne pas super à mon goût).
Cette chanson, Tristan, je l'ai découverte grâce à Max' (son blog est trouvable dans mes liens) qui en me faisant découvrir Liberta avant tout le monde, m'a donné envie de chercher d'autres chansons de ce chanteur pas mal.

Résultat : cette chanson est émouvante car parlant d'une histoire vraie, avec des vidéos de ce Tristan décédé à la montagne, lui qui était pourtant bon au snowboard. On peut également voir ses amis et à la fin de cette vidéo, ils disent un petit mot pour parler de Tristan, si bien que pour moi, l'ensemble est triste mais presque magique et je veux le faire partager. Bon visionnage.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette chanson est magnifique l'histoire frissonante
Répondre
S
Belle conclusion à tout cela =)Je n'avais toujours pas pris le temps de découvrir cette chanson... Hé bien ! En effet, que de tristesse et en même temps d'amour dans cette chanson. C'est un superbe hommage, et j'imagine toute la reconnaissance de la famille à Pep's !!Les images de lui en plus... ça pourrait faire un peu trop pathos mais non, je ne trouve pas... L'ensemble est vraiment pas mal =) En plus, j'aime beaucoup le refrain (les couplets j'ai pas trop eu le temps de les axaminer !)
Répondre
W
<br /> Oui, moi de même =) je crois que tout le monde aime, d'autant plus lorsque l'on sait que c'est un hommage pour une personne, Tristan, décédée à la neige. Triste<br /> mais beau.<br /> <br /> <br />
M
Et moi j'ai découvert Tristan grâce à toi, comme quoi ça sert les blogs xD
Répondre
W
<br /> Oui, les forums surtout ... vu qu'on s'est connu grâce au forum des wriggles :p<br /> <br /> En fait, ce sont les Wriggles qui sont utiles =D<br /> <br /> <br />