Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 09:10


LETTRE A MOI-MEME



C'était tellement une peau de vache qu'on l'appelait "Dur à Cuir"  ¤¤  Il fait pas trop moche, je suis seul à la maison !!!  ¤¤  Tout va bien, pas de sombres pensées (ou si peu), j'vous emmerde si cela vous semble bizarre voire totalement faux.  ¤¤  Entre Twitter, Facebook, Wordpress, MSN, Over-blog, Deezer ... dur de suivre le rythme ^^  ¤¤  J'ai essayé d'écrire un texte mais je n'ai réussi à avoir que 4 vers ... les suivants :


[  Si l'un d'eux décide de céder,
Décédé, se propage l'acide
De la bêtise, méchanceté
Qui s'étaient cachées dans leurs rides. 
]




Mercredi, premier jour dans mon école ... premiers contacts avec mes p'tits camarades ... l'emploi du temps, les matières, les profs ... Il va falloir que je me fasse à cette vie qui me semble si étrange pour l'instant et qui pourtant, dans très peu de temps, sera mienne. Ma classe sera-t-elle cool ?? Les profs seront-ils bons ?? Finirai-je tôt les journées ?? Commencerai-je tard les journées ?? Vais-je me plaire dans cette filière ?? (j'en suis persuadé, oui =))

Je remarque que les questions se suivent, se succèdent ... et surtout sont inutiles car il suffit d'attendre mercredi soir et j'aurai toutes les réponses, ou presque.










LA FLEMME DE CONTINUER ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bienvenue ds la vie d'étudiant<br /> :-pEt inscris-toi sur seesmic!!!
Répondre
W
<br /> ... on verra, on verra ^^<br /> <br /> <br />