Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 16:30

_____________________________________

Connu par beaucoup notamment pour sa facture d'électricité, moi j'aime bien sa vision de La Fidélité :D Si vous pouvez, écoutez là, elle est bien :p
_____________________________________




La Fidélité

Et je sors, et je drague comme on crève
Avec tellement de choses à regretter
Comme ta langue sur mes lèvres
Et mes mains sur tes poignets
Dis-moi que puis-je y faire
Si je ne sais faire que traîner
Car tu es loin et moi je crève
De ne pouvoir te toucher
Et je sors et je drague comme on crève
Avec tellement d'envie à ravaler
Mais si ma bite et mon coeur font grève
Je peux très bien me toucher
Et si ma langue traîne par terre
Je peux très bien l'avaler
Car tu es loin et moi je crève
De ne pouvoir te baiser


Oh mon amour, oh mon amour
Oh mon amour, je crève de ne pouvoir t'enlacer
Oh mon amour, oh mon amour
Oh mon amour, je crève de ne pouvoir te baiser


Mais si un beau jour je cède
Pourras-tu me pardonner
Mais si un beau jour je m'achève
Dans l'infidélité
Penses-tu que l'on se relève
De tous ces corps si étrangers
Ou que l'on en crève
Ca me ferait tellement marrer
Et si l'envie m'envahit les lèvres
Je peux très bien me lécher
Et si ma langue traîne par terre
Je peux très bien l'avaler


Oh mon amour, oh mon amour
Oh mon amour, je crève de ne pouvoir te toucher
Oh mon amour, oh mon amour
Oh mon amour, je crève de ne pouvoir te baiser
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mmmm... J'aime bien la musique, mais j'aime pas trop les paroles ! J'trouve c'est un peu "cru" XDMais bon, bien-sûr, tout en restant dans le style de musqiue que je préfère ^^ Donc c'est pas si mal que ça tout compte fait =)
Répondre
W
<br /> ... oui, Miossec est très cru dans toutes ses chansons ... ou presque ...<br /> <br /> <br />
F
musique très agréable que j'ai découvert sur le mouv' !! et j'aime bien tout son Best Of !! ^^ PS : j'aime bien ton blog !! =)
Répondre
W
<br /> ... merci :) ...<br /> <br /> <br />
M
C'est marrant, j'ai réécouté son 1er album cet aprem... ya pas à dire, il écrit quand même de sacrés bons textes ce monsieur.Jolie chanson, à faire suivre par "L'infidélité", of course => "elle était même pas belle, elle était même un peu conne, d'ailleurs je n'ai plus aucun souvenir de sa personne"  :p
Répondre
W
<br /> ... pas mal, pas mal ^^ va falloir que j'écoute un peu plus c'monsieur :p<br /> <br /> <br />