Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 11:01

 

Ma taille est-elle normale ?

Suis-je trop petit ?

Mon corps est-il trop gros ?

Ma tête aussi ?

Et me trouve-t-on pas mal ?

Au moins gentil ?

Suis-je un bon amigo ?

Un ennemi ?

 

Dois-je être plus optimiste ?

Ou pessimiste ?

Tuer mes espérances ?

N'est-ce pas trop triste ?

Cesser d'être nihiliste ?

Voire croire au Christ ?

Ou compter sur la chance ?

Tel un artiste ?

 

Que pensent les gens de moi ?

M'apprécient-ils ?

Pour qui je suis vraiment ?

Un imbécile ?

Un homme sans foi ni loi ?

Un playmobile ?

Un jeune homme bien charmant ?

Avec du style ?

 

Dis qu'en est-il du temps ?

Est-ce à gagner ?

Faut-il courir après ?

Même fatigué ?

En quoi est-ce de l'argent ?

Peut-on l'placer ?

Et toi qu'est-ce que t'en sais ?

T'es fortuné ?

 

Ai-je pris le mauvais pli ?

Faut-il me taire ?

Devrais-je moins réfléchir ?

Lâcher l'affaire ?

Laisser couler la vie ?

M'en satisfaire ?

Oublier les soupirs ?

La tête en l'air ?

 

Est-ce mieux de planifier ?

S'organiser ?

Ou bien de jouer l'impro ?

Ne rien changer ?

Car jeune, dois-je profiter ?

Me rebeller ?

Plutôt me coucher tôt ?

Pour travailler ?

 

Ai-je encore des questions ?

Des doutes qui plânent ?

Les idées à l'envers ?

Le "euh" qui gagne ?

Je n'ai plus de raison ?

Cerveau en panne ?

Peut-être est-ce le contraire ?

Est-ce qu'il me tanne ?

 

 

Les questions s'additionnent

Dans mon âme en détresse.

Les réponses qu'on me donne

Ne font rien pour qu'ça cesse.

 

 

 

23/08/13

Partager cet article
Repost0

commentaires