Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 21:52



1. Je marche dans la rue vide, sur le trottoir.


2. Le ciel s'assombrit donc il se fait tard.


3. Sans les lumières de la ville il fait noir.


4. Je rôde, j'erre et je zone à tout hasard.


5. Sans aucun but je bute contre deux trois putes.


6. Elles m'aguichent et me proposent une turlutte,


7. Que je refuse. Mon démon se dit « flute ».


8. Cette fois-ci mon ange t'as gagné la lutte.


9. Je poursuis ma promenade, mon chemin


10. Vers l'inconnu, celui qu'on aime bien.


11. Le vent se lève et assaillit mes reins.


12. Comme l'enfant je souffle en vain sur mes mains.


13. Je passe le pont et entends l'eau frémir.


14. Un clodo se trouve dans ma ligne de mire.


15. Il pue l'alcool et ne cesse de vomir.


16. C'est mauvais le mélange bière-whisky-kir.


17. Dans ce quartier les bars sont tous complets,


18. Peuplés par des étudiants tous bien faits.


19. Le jeudi soir c'est tonus et ça plait.


20. Le vendredi matin personne n'est frais.


21. Je ne m'arrête pas pour autant, je passe.


22. Des camés se shootent, cela me dépasse.


23. Ils jouissent un peu, puis dépriment et trépassent.


24. S'ils l'ont décidé, grand bien leur en fasse.


25. Je marche dans la rue, vide, sur la chaussée,


26. Un peu atterré par ce large fossé


27. Qu'entre eux tous et moi-même j'ai constaté.


28. Je rentre chez moi et retourne me coucher.

 

 

 

[23/10/09]

Partager cet article
Repost0

commentaires