Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 23:13

Nous étions deux, à vélo, allant je ne sais où. Il me semble qu'à l'époque nous ne le savions pas non plus. Il était plus grand et la différence était visible au premier coup d’œil. Il faisait chaud et beau et dans une logique implacable c'était le moment que nous avions choisi pour faire du sport...

 

Roulant tout droit jusqu'au prochain virage, cette petite escapade était surtout l'occasion de parler de tout et de rien : du passé commun, du présent séparé, du futur prometteur. Très agréable, ce moment me manque un peu. Nous donnions à l'autre nos avis francs sur chaque sujet abordé. Inutile de passer par quatre chemins, nous le faisions déjà à bicyclettes.


Petite pause à côté d'un étang. Nous deux, allongés sur l'herbe. L'eau adoucissant l'air. Ce qu'on était bien. C'était le type de moments que j'aurais aimé immortaliser avec photos et vidéos, mais après réflexion, les images sont si bien marquées en moi qu'il aurait été inutile de gâcher l'instant de cette manière.


Puis il était l'heure, il fallait rentrer, cette parenthèse devait se refermer sur nous. Histoire de faire durer le plaisir nous prîmes des sentiers inconnus, des routes que nous n'avions jusqu'alors jamais prises. Sans pour autant arborer un large sourire aux lèvres (je n'étais pas si démonstratif), je venais de passer un après-midi très sympathique que je me dois de partager aujourd'hui.

 

27-11-13

Partager cet article

Repost 0

commentaires