Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 08:46

Je vais sortir ma plus belle plume

Pour m'exprimer à ton égard.

Ce sera lourd comme une enclume

Et décousu car je m'égare

Dès que je dois parler de moi...

Alors parlons de toi, de nous,

Du froid que je ressens sans toi,

D'un futur proche, de projets fous

D'amour, encore, toujours, sans cesse,

Des sujets vraiment importants.

Dis que préfères-tu comme caresses ?

Et quels prénoms pour nos enfants ?

Peut-être vais-je trop vite en besogne,

Que mon impatience fait des siennes.

Quand même. Quand bien même tu t'en cognes

Je rêve qu'un doux miracle survienne.

 

Nous pourrions tellement

Devenir je n'sais quoi,

Deux amants, deux aimants,

Et pourquoi pas même trois.

De l'amour j'en ai trop,

Y a qu'à voir mes poèmes

D'où dégoulinent les mots

Pour te dire que je t'aime.

 

Je redescends un peu sur Terre

Le temps de me rendre compte qu'ici

Les gens sont tristes et solitaires...

Retour précoce en Utopie.

Le coeur ouvert j'écris ces lignes

Qui ont pour but de résonner

Dans ton corps pour que tes yeux clignent.

Des heures je peux les contempler !

Je veux te voir rougir de gêne

Et te réfugier dans mes bras.

Je veux te voir sourire ma reine,

T'embrasser jusqu'à l'embarras.

L'un loin de l'autre dis pourquoi vivre ?

Il ne fait bon que dans ton monde

Quand sur ma Terre les coeurs se givrent.

Je t'attends pour que le mien fonde !

 

14/01/15

Partager cet article
Repost0

commentaires