Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 05:07

 


Tu as fait de la flamme que moi j'avais pour toi

De la glace qui durcit et protège bien mon cœur.

De tout ces mots d'amour de jadis, d'autrefois,

Ne reste que ces fissures et souvenirs de pleures.

Magicienne de la vie, de l'amour, de la mort,

De l'espoir, je t'envie, tu me l'as massacré.

Pour ne pas dire sorcière tu m'as jeté un sort,

Magicienne de mon cœur je t'en veux à crever.

 


Tu m'as jeté

Comme une poignée

De rien du tout.

Comme j'étais fou !

Tu m'as craché

Comme une bouchée

Qui coince au cou,

Qu'à pas de goût.

J'en ai tremblé,

J'en ai pleuré.

Si j'avais su,

Si j'avais pu

Cicatriser

Sans le geler

Ce cœur ému,

Ce cœur perdu.

C'est terminé,

Tu as tué

L'amour en moi,

Cette once de foi.

C'est terminé,

Tu m'as tué.

J'erre dans ce froid

En toi je crois.

 

 

Tu as fait de la flamme que moi j'avais pour toi

De la glace qui durcit et protège bien mon cœur.

De tout ces mots d'amour de jadis, d'autrefois,

Ne reste que ces fissures et souvenirs de pleures.

Magicienne de la vie, de l'amour, de la mort,

De l'espoir, je t'envie, tu me l'as massacré.

Pour ne pas dire sorcière tu m'as jeté un sort,

Magicienne de mon cœur je t'en veux à crever.

 

 

[26-05-10)

Partager cet article
Repost0

commentaires