Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 19:42

Je t'ai dans les veines.
Jeté dans l'arène
L'espérance est vaine
D'en sortir indemne.
Je suis le warrior
De l'Amor à mort,
Le p'tit gladiator
Qui t'aime tant à tort.
Tu m'fais un sourire ?
J'suis prêt à mourir
Ou pire à t'écrire
Ce texte à vomir !
Tu m'fais une grimace ?
Tout mon sang se glace !
Et sans aucune classe
Je pleure et trépasse.
Je suis la faiblesse.
Qu'on m'aime ou délaisse
J'suis qu'un chien en laisse
Qui meurt sans maîtresse...
Je t'ai dans la peau.
Je t'aime tant c'est trop.
C'n'est pas un cadeau
Que d'être un ado !

03/11/14

Partager cet article
Repost0

commentaires