Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 00:39

 

Quand je me suis levé

De tout j'avais assez.

Forcé d'aller bosser,

J'étais cassé, lassé.

Lacéré par le temps

Je n'ai pas eu le cran

D'enfin sortir du rang.

Allô, bobo, maman !

Le regard loin des cieux

Je devins l'un d'entre eux.

Il fallait dire adieu

À mes rêves et mes vœux.

Dans le miroir je vis

Un être à l'âme meurtrie.

Mon cœur s'est assombri,

Par cette image noirci.

 

Quand je me suis couché

Je traînais des deux pieds.

Très énervé Morphée

M'attendait poings fermés.

Dehors le bruit du vent,

Les larmes aux yeux dedans,

Quelques sanglots bruyants,

J'étais désespérant.

Je me sentais honteux,

Je l'étais même un peu.

J'en avais plein les yeux

De moments cafardeux.

Même si c'était fini,

Du moins pour aujourd'hui,

Je restais affaibli

Par cette image noircie.

 

17-03-12

Partager cet article
Repost0

commentaires