Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 02:54


  1. Je vous ouvrirai l'esprit

  2. A coup de mots et d'idées.

  3. Je vous donnerai envie

  4. De vivre ou bien de vous tuer.


  1. Vous étiez comme moi avant.

  2. Les bons ne sont pas les cons.

  3. Vous le croyiez, oui, pourtant

  4. Avec la télévision.

  5. Votre stupidité chronique

  6. Vous fait agir comme des pions,

  7. A la moindre de toutes les piques

  8. De notre mère consommation.

  9. A suivre les normes vous n'êtes rien

  10. Sinon des chiens sans cervelle

  11. Qui donnent la patte, comme c'est bien,

  12. A Facilité, la belle.

  13. C'est si simple de vous décrire.

  14. Tout en souhaitant être unique,

  15. Vous êtes les même, à en rire.

  16. Il faudrait que l'on m'explique.

  17. Vos faux amis s'additionnent

  18. Sur vos profils internet.

  19. Cette connerie, qui la cautionne ?

  20. Notre société du paraître.


  1. Vous étiez comme moi avant,

  2. Du moins c'est ce dont je rêve.

  3. Voulez-vous être comme ces gens

  4. Attendant, jusqu'à c'qu'ils crèvent ?

  5. Qui se noient dans leur alcool ?

  6. Qui préfèrent planer histoire

  7. D'avoir les pieds sur le sol

  8. Et des trous dans leur mémoire ?

  9. Cela marche avec les filles.

  10. Elles veulent de mauvais garçons.

  11. Devant elles tout vos actes brillent.

  12. Ce n'est qu'éphémère au fond.

  13. Faites jaillir du fond de vous

  14. Dégoût, tristesse et colère

  15. De vous et de ce con fou

  16. Qui l'était encore hier.

  17. Quand les vieux ne remarquent plus

  18. Que la jeunesse se dérègle,

  19. De la fin c'est le début.

  20. Rien n'y fait, ni même les règles.

  21. Cette génération haineuse

  22. N'a de but que de faire mal.

  23. Cette génération est tueuse

  24. A la manière animale.


  1. Vous étiez comme moi avant,

  2. Un petit enfant gentil.

  3. Vous étiez comme moi pourtant,

  4. Avant que vous prenne la vie.

 


[31-03-10]

Partager cet article
Repost0

commentaires