Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 11:22

 

 

Quand j'aurai marre d'attendre des heures,

D'avoir perdu autant de temps

Simplement pour avoir ton coeur,

Sera ton corps encore tentant ?

J'aime bien user de romantisme

Pour sembler être quelqu'un d'humain

Mais en mon âme seul l'hédonisme

Survit et survivra demain.

J'écris des poèmes enflammés

Pour à terme être au septième ciel.

Si je n'étais récompensé

Je ne serais tout sucre tout miel.

J'aime utiliser le lyrisme

Pour obtenir toutes leurs faveurs.

J'en ai assez de l'onanisme.

J'en ai des crampes aux mains, au coeur.

 

 

Je suis un chien, je suis un porc.

Croyez bien que je le déplore.

 

 

A la quête de conquêtes concrètes

Je m'amuse à jouer le timide

Mais parfois elles me cassent la tête,

Me donnent des envies d'homicides.

Je les attire dans mes filets

Et puis les sélectionne ensuite.

Je ne suis pas beau, pas trop laid,

Pourtant rarement elles prennent la fuite.

Je les fais boire, les fais causer.

Elles sont contentes et moi bientôt.

Avec toi je n'ai pas osé.

Je ne suis pas assez costaud.

Quoi qu'il en soit je me rattrape

Avec les poufs qui peuplent nos rues.

Je joue au loup qui les attrape

Et qui après les bouffe toutes cru.

 

 

Je suis Satan, je suis le Mal.

Je ne suis rien qu'un animal.

 

 

Quand enfin elles ont fait l'affaire,

Je les remercie sans merci.

De leur futur je n'ai que faire

Pour que le mien soit éclairci.

Elles ne sont que de l'héroïne

Qui rentre et s'en va de mes veines,

Quand toi tu serais l'héroïne

De ma vie vaine et si malsaine.

Je pense à toi, je pense à elles.

C'est sûr vous êtes loin d'être les même.

Je les trouve bonnes, toi tu es belle.

Oh si tu savais comme je t'aime !

Etant un homme et puis un lâche

J'ai fait mon choix. Ce n'est pas toi.

Je voulais juste que tu le saches.

J'ai fait mon choix. Ce n'est pas toi.

 

 

Je suis un chien, je suis un porc.

Croyez bien que je le déplore.

Je suis Satan, je suis le Mal.

Je ne suis rien qu'un animal.

 

 

 

 

 

(21/01/11)

Partager cet article
Repost0

commentaires