Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 14:50


Quand tu n'es plus là
Je ne suis pas moi
Sans savoir pourquoi
Je disjoncte parfois.


Je n'crois pas en Dieu
Mais en toi s'tu veux
Je n'ai qu'un seul voeu
Que tu m'aime un peu.


Pour toi anonymes
Pour moi si infimes
Tout mes textes en rime
Mon amour abiment.


Je n'ai plus l'courage
Tout n'est que mirage
J'ai perdu ma rage
Plus de badinage.


Amour sans raison
Pleine de trahison
Amour sans passion
Tu m'as laissé con.


Je n'sais plus quoi faire
Dans cette vie, l'enfer
M'reste que la prière
Et d'écrire ces vers.




[texte écrit sur la moto entre Montauban et Toulouse ... yavait même la musique qui va avec ... dommage qu'on a pas pu m'enregistrer 8-) ... "texte" écrit en écoutant du Damien Saez suivi de du Blankass ... ça peut donner une idée de l'état d'esprit ...]
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
arf' ça m'défrise >.
Répondre
W
... bwarf, faut d'abord avoir une voiture avant d'avoir une moto moi j'dis 8-) ... pis j't'ai dit que non ... pour le pari, t'as tort !!! ... >.
S
:'( Bon Courage ! ... {Oui, je sais, je suis fort douée pour le remontage de moral^^ C'est ma spécialité !! Non, désolée --'}<br /> Par contre, moi aussi ca m'épate !
Répondre
W
... euhm, ya pas à avoir de courage ... tout est fictif dans ce texte ... sauf les sentiments que j'ai essayé de faire ressortir ... j'ai essayé de les "décrire" comme ils peuvent être ... mais dur dur ...
L
Joli texte !T'arrive a écrire sur une moto ??? Tu m'épate :p
Répondre
W
... ouais ... je sais 8) j'épate (pas) beaucoup de monde ;) ...