Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 14:55

MAINTENANT :



[fin du bac]


[fin des cours]


[fin de la 1ère ES]


[fin de l'SVT]


[fin des révisions]




[fin d'une année, fin d'une vie ... encore une année où je n'ai pas trop bossé, où j'ai profité de la vie ... encore une année avec l'SVT, maintenant c'est terminé ... enfin ... de quitter la 1ère ES ne me gêne pas car la Term ES sera quasiment la même ... heureux d'être en vacances, d'avoir terminé le bac ... jusqu'à l'année prochaine ==']

_______________________________________________________________
Quelques jours, deux mois et demi, quelques voyages, beaucoup de boulot, quelques sorties, des vacances qui j'espère seront bonnes ...
_______________________________________________________________



APRES :



[début des cours]


[début de la Term ES]


[début de la philo]


[début des révisions]


[début du bac]




[début d'une année, début d'une vie ... nous serons devenu les grands du lycée ... de nouveaux 2nd, quelques changements de profs ... arrivée de la philosophie ... la Term ES sera la même à part quelques départs, probablement quelques arrivées, que ce soit des redoublants ou des déménagements ... il faudra bosser, il faut que j'ai au moins 12 de moyenne aux deux premiers trimestres ... fini les vacances, début de la galère ... le bac et le portable qui devrait suivre ... encore les vacances, puis changement encore plus important dans la vie ...]

Partager cet article

Repost 0
Published by WacsiM - dans ... autre ...
commenter cet article

commentaires

stephanie 18/06/2007 21:34

coucou toi c'était juste pour te dire que je suis trop contente de t'avoir revu samdi soir même si on a pas été souvent ensemble! je te fais plein de gros bisous et te souhaite une très bonne continuation en espérant te revoir très vite!
gros bisous je t adore

WacsiM 18/06/2007 22:54

... pas souvent ... c'est le terme ... m'enfin bon, moi aussi j'ai été content de te voir ;) ... idem pour toi ce que tu m'as mis ...

sandra 15/06/2007 17:15

Je tes ouhaite de très bonnes vacances maxime.
Et à tout le monde d'ailleurs, profitez-en bien ! L'année prochaine sera dure :'(

WacsiM 15/06/2007 18:53

... merci sandra :) ... à toi aussi ...

Mela 14/06/2007 14:08

arf'... cro pas envie de passer en term =('fin bon nous verrons ce que l'avenir nous réserve..mais pressée de commencer la philo ^^non je suis pas folleuh... j'ai juste envie de découvrir une nouvelle matière =)

WacsiM 14/06/2007 14:43

... c'est vrai que la philo, ça doit être pas trop mal en fait ... réfléchir, c'est pas malsain ...

lo 13/06/2007 16:27

Bvou... parle pour toi car pour moi ce n'est pas encore fini ... :sStress stress stress....Enfin bon ... l'année prochaine s'annonce... hum difficile vers la fin on va dire ^^Ro bisou je t'adore !

WacsiM 13/06/2007 17:19

... bwarf, tu vas t'en sortir ... ya pas d'stress à avoir pour l'instant ;) ... bonne chance quand même :) ... mi aussi j't'adore ... :D