Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 20:07
Maintenant ...






Il pleut dehors et la nuit commence à tomber

C'est le moment où toutes les ombres peuvent effrayer

C'est l'moment où les tueurs en série sont d'sortie

Où quelqu'un meurt, où quelqu'un vit, où quelqu'un crit.

Je suis dans mon p'tit coin, sur mon lit et j'écris

J'écris ma vie, j'écris Thourie et mes amis

J'écris les autres, j'écris mes rêves et mes pensées

J'écris aussi pour ne pas être fatigué.



____________________________________________________



Toi ...







Je suis là, devant toi donc regardes moi

Tu es là, devant moi donc écoutes ça

J'suis venu pour te dire que je n't'aime pas

Que tu dois rester seule, t'as pas le choix

Tu trouv'ras sur'ment quelqu'un qui te va

Du moins je l'espère pour toi, Inch'Allah

Comme on le dit, qui boira te trouvera

Et encore, faut vraiment qu'ce soit un cas.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kikoo ! <br /> je suis de retour et je suis contente de voir que t'as écrit des nouveaux textes. Ils st courts, ms ils st beaux ... dc c'est cool, ms on a l'habitude lol !<br /> j' aime bien "maintenant" parce-que j'adore ce momt de la journée, et puis pour "Toi", et bien j'l'aime bien parce-que je partage tes idées (enfin pas que moi jpense !).<br /> bo allez j'arrête ac ce comm avt que vs vs endormiez !!<br /> bizxx <br /> PS : c cool ke t'ai mis une tof de toi en présentation ;-) !!
Répondre
W
Zzzzzzzzzzzzzzzzz (WacsiM s'était endormi mais semblait rêver qu'une personne l'endormait en lui disant que : "kikoo ! je suis de retour et je suis contente de voir que t'as écrit des nouveaux textes. Ils st courts, ms ils st beaux ... dc c'est cool, ms on a l'habitude lol ! j' aime bien "maintenant" parce-que j'adore ce momt de la journée, et puis pour "Toi", et bien j'l'aime bien parce-que je partage tes idées (enfin pas que moi jpense !). bo allez j'arrête ac ce comm avt que vs vs endormiez !! bizxx PS : c cool ke t'ai mis une tof de toi en présentation ;-) !!")Merci pour ce com :)
O
J'aime vraiment tes textes!! Continue comme ça, ils sont supers!! Seul petit défaut....jen veux  +!!! lol <br /> Bisous ***je t'adore***
Répondre
W
ok, alors vas pour plus :) ...
M
tu aimes beaucoup les points de suspension... mdrbon je le reconnais il vaut mieux que tu effaces ce commentaire après l'avoir lu ^-^allez à mardi ! bizoO j't'adore
Répondre
W
je le laisse et non pas pour avoir un commentaire de plus mais pour en avoir un de plus de toi ... ^^
L
Ouai !!! Premier com que j'arrive a metre ! J'avou que je commencais a desespéré !!! Mais c'est bon j'ai vaincu la machine ^^ Sortez les bouteilles de champagnes pour fêter ca !!! Comment ca pas approprié ^^Bon bon j'arrête !! ^^Je peux enfin dire que j'aime beaucoup ce que tu écris ! Mais dit moi je trouve que les tueurs sont très présent :pGROOOSSS bizou je t'adore et surtout continu ^^
Répondre
W
Merci ...
M
ça fait du bien de voir du nouveau ^-^ Depuis le temps que je passe et qu'il n'y a rien... lolJ'aime beaucoup "Maintenant"... simple mais qui dit toutEt comme je te disais pour "Toi... s'il était pour quelqu'un ça ne ferait pas que du bien... en même temps t'as le mérite d'être franc... tout le monde n'arrive pas à en faire autant !Et puis même si ce sont des textes courts tu ils seront toujours mieux que certains...Gros bizoO j't'adore
Répondre
W
Moi aussi je t'adore ...