Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 18:08

Première nouveauté pour cet été  :  mon portable




C'est le LG KP 500 white, quasiment le même que celui de Mélanie mais on ne sait pas ce qui diffère les KP 501 des KP 500. Enfin bref, pour l'instant j'en suis content (en même temps, je ne l'ai que depuis un jour) et je dois juste m'habituer au tactile qui pour l'instant n'est pas un réel problème en soit. Bref, new cellphone => new phone number donc si vous m'avez dans vos contacts msn, vous avez mon nouveau numéro. Sinon, tant pis ^-^
Partager cet article
Repost0

commentaires