Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 21:52



C'est bien joli de dire que le monde est beau
C'est très bien de dire que la vie est belle

De répéter "Carpe Diem ! Carpe Diem !"
Mais pourquoi se cacher derrière du faux ?




Pourquoi tu n'acceptes pas qu'on soit fini ?
Pourquoi ne vois tu pas qu'içi tout est pourri ?
Moi ça me fatigue encore plus de rêver
J'en ai trop marre de tomber.




On va continuer jusqu'où comme ça ?
Tu crois que je vais pouvoir aller jusqu'au bout ?
Tu crois qu'on survivra ?
Et ça rit, et ça parle, et bla bla, y en a vraiment marre de tout ça.




Et puis y a tous ces gens à qui on laisse débiter leurs conneries
Et au milieu de tout ça, il y a toi
Et tu pries et tu pries, sans relache oui tu pries
Mais moi tu vois, je n'y arrive pas, j'y crois pas.




Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça
Peut être parcque je me fais chier et que rien ne se passe dans ma putain de vie
J'ai même pas envie que tu lises tout ce que j'écris car tu ne pourras jamais changer ma vie
Toi t'es comme tous les autres, je ne crois plus en toi, j't'aime pas




Et puis y a vous bande d'inconscients
Vous me rendez malade mais ça vous vous en foutez
Rien que de vous voir ça me donne envie de me suicider
Heureusement que tu es là, toi et ta voix, je ne connaitrais jamais, je le sais, mais je t'ai dans la peau pour encore un bon moment.


Aurore

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurore 20/06/2006 14:58

Merci Maxime pour le commentaire et tkt je C b1 ke tu vas pas tous les mettre ds ton blog!lol Mais si tu veu en lire dotres jen ai! jtd!

WacsiM 20/06/2006 15:00

moi aussi ^^

Sandy 18/06/2006 22:50

jador tn poeme tu trouv les bon mot pr exprimé ske tu pense, ske tu di reflet la vérité le reel...)continue a fR ce genre de poème kar tu en ai doué

WacsiM 19/06/2006 10:09

ça c'est bien vrai, c'est un magnifique poème que tu nous as fait Aurore. Bravo pour tes idées.Continues à faire des poèmes, je les mettrai sur mon blog (pas tous tout de même)

krybaby 16/06/2006 22:29

bonjour en passant!!!!

WacsiM 19/06/2006 10:08

tu aurais pu mettre bonsoir