Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 16:06




Comme le disent les Fataux, cette chanson est plus un hommage qu'une critique de Johnny. Alors, fallait-il la censurer comme il l'a fait ? Pour la petite histoire, c'est la boite de prod' des Fataux (qui est également celle de Johnny Halliday) qui a fait écouter cette chanson à Jean-Philippe Smet pour savoir ce qu'il en pensait. N'ayant pas d'humour, il n'a pas accepté qu'elle soit dans leur nouvel album. Tant pis, maintenant elle se retrouve sur youtube, dailymotion, et quelques blogs. Est-ce mieux ?

Je pense que cela ne sert à rien de dire que j'aime beaucoup cette chanson ^^ Je la trouve amusante et pas trop fausse en plus :p Bon visionnage les gens ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'viens d'écouter la chanson qui s'inspire des Enfoirés, elle s'appelle "C'est l'histoire d'une meuf". Elle est pas mal ! J'trouve qu'elle s'en inspire bien, sans se foutre d'eux vraiment !!Ahlàlà là j'suis en train de regarder une vidéo d'un show case... Ca donne trop envie ;)
Répondre
W
<br /> Moi, les fataux, j'irai les voir un jour !!! (voilà, c'est écrit quelque part, maintenant je dois m'y tenir :p)<br /> <br /> Les vidéos des nouvelles chansons des Fatals Picards sont biens mais malheureusement, il n'y en a pas encore de la chanson "Chinese Democracy"qui est pour moi la meilleure chanson de l'album<br /> :(<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'elle n'est pas mal ^^ J'aime beaucoup la musique, avec cette bande son... !!Pfff pas d'humour celui-là !
Répondre
W
<br /> Ouep, elle est vraiment bien comme chanson :p aussi bien au niveau de la musique qu'au niveau des paroles ... mais bon, tant pis ... elle n'est pas sur l'album<br /> :(<br /> <br /> <br />