Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 13:19

A moitié une découverte faite seul (ya un moment, j'avais vu cette vidéo sans y faire attention) et à l'aide du mouv' qui passait cette chanson il y a peu (peut être encore maintenant). Merlot est un monsieur un peu déjanté d'après c'que j'entends mais j'aime plutôt bien ce qu'il fait (ici <= lien deezer vers son album "Chansons d'amour ... et de haine").

Ci-dessous, découvrez "Mon flingue", petite chanson un peu ... spéciale
:p Bon visionnage.







[oui, je sais, j'avance beaucoup par rapport à il y a peu de temps, mais bon, c'est normal, je suis en vacances =)]
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis même pas dans tes amis : ( A moins que ce n'est pas une erreur de ta part...
Répondre
W
<br /> ah mince, non ... pareil pour audrey :s va falloir qu'j'fasse ça ;) j'fais ça tout de suite :)<br /> <br /> <br />