Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 20:30


Certains hurlent leur haine,
Fracassent tout, brassent de l'air,
Dénoncent, énoncent leurs peines
En remuant ciel et terre.
Certains, choqués à vie,
Distribuent leurs pensées,
Sombres à souhait, par dépit
Pour pouvoir se panser.
Certains soufflent leurs souffrances
Comme des mots tendres d'amour,
Atténuent les immenses
Maux qui sur eux pèsent lourd.
Certains frappent à grand coups
Pour se faire une bonne place.
Qu'importe qu'ils voient un fou
En face d'eux dans la glace.
Certains croient en demain
Seulement s'ils agissent,
S'ils utilisent leurs mains
Pour voir le sang qui glisse
Certains ordonnent et dorment,
Laissent la chair à canon
Agir pour rendre conforme
Leurs richesses, leur pognon.

Certains se rendent bien compte
Que disparait le bien,
Que rage et violence montent.
Pourtant ils ne font rien ...



Moi je suis là et las des aléas qui passent.
Ce que l'on casse, déplace, ne reviendra jamais !
Hélas autour de moi les bonnes personnes s'effacent,
Ne restent que les pétasses, cons et autres boulets ...
Comme bonne action je pense qu'il ne me reste qu'une chose,
Remplacer vers et proses par de l'indifférence.
Haïr, aimer la France ne nous avance à rien.
Ne soyons plus des chiens, tous perdus en errance !



Les chiens se mordent eux-même,
Tu sais, personne ne s'aime.
Les chiens se mordent eux-même,
Mais tu sais ... oui tu sais ...
Personne ne s'aime.



D'autres voient le monde plus beau
Qu'il ne l'est actuellement
M
ê
me s'ils savent que c'est faux.
Ici, tout le monde ment.
D'autres, bien que solidaires,
En ont marre de donner.
C'est mal d'etre solitaire,
Ils vont donc continuer.
D'autres s'habillent coloré
Mais ils voient le monde noir.
C'est juste pour compenser,
Mais ca marche pas le soir.
D'autres se croisent les doigts,
Des deux mains, c'est plus fort,
Et ils touchent du bois,
Ce m
ême quand ils sont morts.
D'autres sont dans leur croyance
Pour croire en quelque chose
Et quand ils sont en trans,
Je voudrais qu'ils explosent.
D'autres se résignent enfin
A vivre normalement.
Ne pas attendre la fin
Fait qu'ils avancent vraiment.


D'autres ont compris comment
Tous ensemble faire un tout.
Ils ne disent rien pourtant ...
Avant ils deviennent fous.



Moi je suis là et las des aleas qui passent,
Mais tout ce que l'on casse peut etre reconstructible.
Je ne m'en irai pas, je veux trouver les traces
De tout ce qu'ils fracassent, bons et les autres cibles.
Comme bonnes actions je pense qu'il ne reste que les guerres
De mots et puis de vers contre les maux et poussières
Qu'on supporte tous en France, sur la planète Terre.
Les chiots seront tous fiers de notre belle resistance.


Des moutons noirs existent,
Parmi les chiens en piste.
Des moutons noirs existent
Et tu sais ... oui tu sais ...
Ils sont bien souvent tristes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires