Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 19:05

Ingrid Betancourt, libérée des Farc avec 14 autres otages, va bientôt quitter Bogota où elle se trouve actuellement avec sa famille. Après six mois de captivité, la voilà libre, en bonne santé et désireuse de servir, peut-être en continuant de faire de la politique, peut-être différemment. Elle-même le dit "Je ne sais pas."

Du mouvement à Bogota ...

Mon frère et ma belle-soeur, deux jeunes étudiants de l'ESC Toulouse, vont à Madrid d'où ils prendront l'avion demain pour aller à Bogota. Après une année suffisamment bonne pour avoir le droit de profiter à une année de césure, les voilà sur le départ de la France pour travailler en Colombie.


Du mouvement à Bogota ...

Ma mère, son ami et moi, heureux de retrouver mon frère et ma belle-soeur à Bogota, allons, l'année prochaine probablement en février, les voir. Prendre l'avion, avant tout avoir des passports, les billets et faire nos bagages. Différence de 7 heures en été avec la France, de 6 heures en hiver.

Du mouvement à Bogota ...

Mon père, peut-être en juin de l'année prochaine, peu de temps avant qu'ils ne partent de ce pays considéré comme dangereux par le gouvernement, ira probablement là encore les rejoindre. Tout préparer pour y partir, le bon moment, la bonne personne pour le remplacer.

Du mouvement à Bogota ...

Mon frère et ma belle-soeur, deux jeunes étudiants qui auront passé une année forte en expérience et en dépaysement (nous l'espérons tous), reviendront en juillet (d'après ce dont je me souviens) rejoindre le pays natal, la France. Nous tous serons heureux de les accueillir, de recueillir leurs impressions.

Du mouvement à Bogota ...



[ça va me faire bizarre de passer autant de temps loin de mon frère ... z'allez me manquer sûrement plus que vous le pensez ...
Espérons que tout ce passe bien ... la peur bien qu'étant omniprésente, la joie de vous savoir entrain de vivre une telle expérience prédomine nos esprtis ...
On vous aime, je vous aime !!!*
]

Partager cet article

Repost 0
Published by WacsiM - dans ... autre ...
commenter cet article

commentaires

Nikonoel 08/07/2008 01:28

Allez tkt, le risque est plus faible ici qu'à Washington, selon l'indice de criminalité!Le seul risque c'est de rentrer en France trilingues!Nous aussi on t'embrasse et on t'aime, j'espère que tu vas bien profiter de Romford!Enjoy.

WacsiM 08/07/2008 10:26


... j'espère aussi qu'j'vais bien en profiter =) ben ouep mais Washington, c'est énorme comme c'est dangereux (le gars qui veut absolument qu'à Bogota ce soit
dangereux ==' xD) bref, profitez bien vous aussi :)


Pierre-Louis 04/07/2008 23:46

Je suis encore dsl de parfois ne pas te répondre sur msn car jpars parfois à droite à gauche. Félicitations pour le bac.

WacsiM 05/07/2008 09:29


... merci =) ... et toi aussi ;)