Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 07:22


Que je déteste le dimanche soir,
A l'instant où il fait tout noir.
Je me sens comme une cartouche vide,
Sur mon visage arrivent les rides.


Que je déteste le dimanche soir,
Ca me donne presque l'envie de boire
Pour oublier le lendemain,
Ne plus penser au quotidien.


Que je déteste le dimanche soir,
Quand la joie est mise à l'écart.
Lundi les fêtes sont oubliées,
Obligation de travailler.


Que je déteste le dimanche soir
Sans arrêt à me coucher tard,
Pour me résumer la semaine
Bien que ce soit une action vaine.


Que je déteste le dimanche soir
Où à coup sûr j'ai le cafard.
Assis, à écrire dans mon lit,
Je sens venir mon insomnie.



[Texte écrit dans la nuit du dimanche 4 mai au lundi 5 mai 2008]
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qui sait peut-être qu'un lundi matin il t'arrvera un truc génial...Qui te fera peut-être aimer le dimanche soir...Je voulais encore te dire que j'aime bien ce que j'ai vu sur ton blog, des fois ça m'a fait sourire...     =)BisousLa Fée Clochette
Répondre
W
<br /> merci bien =) tu sembles te promener sur mon blog ^^ c'est sympathique et tu n'es en rien obligée de faire ça ... mais quoi qu'il arrive, je t'en remercie<br /> :)<br /> <br /> <br />
S
C'est clair ! Quelle horreur que ce dimanche soir, où ces deux jours de week-end sont passés à vitesse grand V...Quoique, quand le week-end a été mauvais, je ne suis pas contre de quitter la maison, retrouver les filles, et l'internat...
Répondre
W
<br /> ... moi, je n'ai ni internat ni filles à rejoindre ... donc bien sûr, pas le même point de vue :)<br /> <br /> <br />
M
Bonjour WacsiMJ'aime beaucoup ce poème car je m'y retrouve completement. Merci pour tous tes commentaires.Amitiés                                     Michel
Répondre
W
<br /> ... je te remercie pour ce commentaire ... je pense que tout le monde ou presque se retrouve dans cette idée de texte ...<br /> <br /> <br />
B
NOUS AVONS TOUS HELAS.....CETTE CHOSE EN SOI,LE VIDE QUI NOUS PARCOURT,QUI FAIT QUE NOUS NE POUVONS NOUS ENDORMIR PAISIBLEMENT.
Répondre
W
<br /> ... oui, totalement :) ... je pense bien ne pas être le seul =) merci pour le commentaire ^^<br /> <br /> <br />