Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 01:15

Voici quelques photos prises soit par ma chère maman que j'aime fort (si elle passe, elle sera heureuse =)) soit par moi-même ici présent. J'essaie de ne montrer que celles que je trouve assez belles. A vous de voir !!!*
______________________________________________________










Trouvez la photo qui fait un peu intrus ... ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
la première a été prise sur les bords de la mayenne, la deuxième à Biarritz (Maxime a la mémoire courte), la troisième à la Rhune près de st jean de luz et la quatrième est la tour Duguesclin au Grand-Fougeray en Ille et vilaine
Répondre
W
<br /> ... et moi qui croyait que ce n'était pas loin de Toulouse ... totalement faux xD ... mici Maman :)<br /> <br /> <br />
M
Je pense aussi avoir trouvé l'intrus mais je ne dirai rien même sous la torture !Je réitère, ces photos sont très poétiquesAmitiés
Répondre
W
<br /> ... merci =) ... l'intrus est la dernière de par sa mise en page ... elle est en portrait =)<br /> <br /> <br />
P
Je ne sais pas quel est l'intrus, mais l'endroit est magnifique... C'est où...?Bonne semaine...Amitié...Peter Pan...
Répondre
W
<br /> ... alors, il y a un peu de la campagne de Toulouse, un lieu dont j'ai oublié le nom (j'y étais en vacances et c'était des montagnes) et une ville dont j'ai oublié<br /> le nom également ==' (la deuxième photo ... qui est soit dit en passant ma préférée :)) merci<br /> <br /> <br />
M
WacsiM, d'est tout-à-fait l'ambiance de mes photographies aussi, ce qui me fait rêver ! Félicite ta maman et c'est vraiment sympa de nous les proposer via ton blog !A bientôt
Répondre
W
<br /> je t'en prie :)<br /> <br /> <br />