Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 14:24

Je hais ce que tu es
Tu suis ce que je suis
Je fuis ce que tu dis
Tu aimes ce que je sais
Tu es là, j'en suis las
Je m'endors, tu me colles
Tu as tort, tu es folle
De moi mais pourquoi ça ?


Il est fou de ton corps
Tu l'ignores, lui il t'aime
Il t'écrit des poèmes
Tu t'en fous qu'il t'adore
Il n'a d'yeux que pour toi
Dans ses rêves t'es sa reine
Tu l'évites ça le peine
Tu t'éloignes de ses pas


Elle ne vit que pour lui
Lui perdu dans ses songes
Ne la voit, ça la ronge
Car son amour reluit
Il n'entend pas sa voix
La chaleur de son corps
Est un leurre qui la mord
Mais elle poursuit sa voie


Je l'aime quand elle sourit
La prunelle de ses yeux
Est si belle et si bleue
Qu'elle reste dans mon esprit
Elle ne sait pas qui je suis
Je souffre suffisamment
Elle veut un autre amant
Elle me rejette sans bruits


L'amour est un trésor
Prenant sa source au coeur
Quand l'un de nous quatre pleure
Les autres en souffrent encore
Moi j'aime elle, elle aime lui
Lui il t'aime, toi c'est moi
L'amour n'a pas de loi
Et on l'a tous subi



[je me souviens d'un mini texte anglais qui avait le même sujet, un homme aimant une femme qui aimait un homme qui lui aimait une autre femme qui aimait le premier homme ... en bref, personne n'était heureux ... j'y ai donc pensé en écrivant sans avoir de but au début ... voilà le résultat :D]
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bien le principe =)par contre je suis trop paumée (sauf la dernière strophe) j'arrive pas à suivre qui parle ça me turlupine...
Répondre
W
<br /> ben tu suis l'ordre des personnes ... ça passe de celui qui aime untel à celui qui aime celui qui aime untel ... tu vois ?? XD<br /> <br /> <br />
L
C'est sympa comme texte je trouves !Et puis en plus ca se lit tout seul !Di donc... ce que tu en écrit des textes ^^ Quel talent !(J'ai une mélodie en tête pour ta chanson ca me fait rire ^^)
Répondre
W
... tu as une mélodie et bien essaie alors d'la chanter avec la mélodie :D tu m'montreras le résultat =)merci pour ce texte, pour les commentaires :) et j'avoue que j'écris beaucoup en ce moment O_o
M
J'adore, vraiment.
Répondre
W
... court comme message >< ... merci ...